Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MImIe'S BlOg
19 juin 2007

mouhahaha

Tout à l’heure,
 J’roulais sur mon scooter
Dans paris
D’une voiture, au feu rouge,
Un mec me dit :
« Hé madame, il est quelle heure ? »
J’lui réponds : « midi .»
Il m’dit :
« Madame qu’est ce
 que t’es bonne !
 Tu veux pas me faire une pepi ? »


Ses potes rigoles sur le
 Moment j’ai pas compris

« Je répond mon grand
C’est pas comme ca
 Qu’on parle aux gens
Tu n’aimerais pas qu’on parle
Comme ca à ta maman »
Le mec me r’garde
Avec une tête de chien d’garde
Il m’fait
« Vas-y parle pas d’ma mère ou j’te défonce »
J’lui réponds :
« Du calme Alphonse
J’te connais pas,
Tu m’agresses c’est quoi ce manques
de délicatesse ?
On t’a pas dit de traité
Les femmes comme des princesses ? »
Il m’dit
« oué mais toi j’te baise »
J’lui dit :
«  Ben nan justement c’est bien ca l’malaise »

Tu sais que garçon si t’enlèves la cédille ca fait garcon
Et gare aux cons ma fille gare aux cons gare aux cons gare aux cons
Qui perdent leur cédille
Garçon si t’enlèves la cédille ca fait garcon
Et gare aux cons ma fille gare aux cons gare aux cons gare aux cons
Qui perdent leurs cédille

 

 J’continue mon chemin
Au feu suivant, j’entends :
« Hé grosse cochonne quand tu veux j’te prends ! »
C’est encore Alphonse
Avec sa tête de gland
J’lui dis :
« Là tu t’enfonce c’est indécent !
J’y crois pas mec redescend d’ta planète,
Tu t’prend pour Tony Montana
Ta même pas d’poils sur la quéquette »
Il m’dit :
« Vas-y sois pas vulgaire
T’vas voir où je vais t’la mettre ! »


« C’est moi qui suis vulgaire
Nan mais la c’est la fête
Je rêve pour qui tu t’prend
Maintenant tu t’arrêtes »
…Je descends, il descend,
J’dit :
« C’est le bordel dans ta tête »
 J’lui dit :
 « Qu’est ce tu comptes faire
 Là t’es en galère !
J’veux des excuses j’attends
 Et j’lâcherais pas l’affaire »
Il me dit :
 « Nan toi tu t’excuses
Espèce de vieille sorcière »
« C’est la meilleure j’tes donné l’heure
J’aurais mieux fait d’me taire »

Tu sais que garçon si t’enlèves la cédille ca fait garcon
Et gare aux cons ma fille gare aux cons gare aux cons gare aux cons
Qui perdent leur cédille
Garçon si t’enlèves la cédille ca fait garcon
Et gare aux cons ma fille gare aux cons gare aux cons gare aux cons
Qui perdent leur cédille


Voilà comment parle certains garçons…
… Quelle honte!
Ils mériteraient une bonne leçon.

« Tu veux jouer ? On va jouer ! »
J'lui dis:
 "Baisse ton caleçon ! Tu parles beaucoup,
Ça manque d'action.

 

Tu m'as demandé une fellation."
Tout à coup Alphonse a une révélation.

0_o

Il renonce et me dit:
"Ouais vas-y c'est bon. Lâche-moi.
Pardon !"

J'lui dis:
 "C'est bien. Là t'as l'air moins con !"

C'est pas normal d'avoir besoin
D’parler aux femmes de cette façon.

Y'a un sérieux problème d'éducation !

"Pourtant, je suis sûr que t'as un bon fond."
Il m'dit:
"T'as raison !
J'me sens tout bidon.
 C'est mes potes qui m'poussent, j'ai la pression !"

J'lui dis:
"C'est bon pleure pas,
 il manquait plus que ça."

Alphonse qui fond en larme dans mes bras.

0_o

 .:: Refrain ::.

Tu sais que garçon, si t'enlèves la cédille ça fait garcon et gare aux cons ma fille, gare aux cons.
Gare aux cons, gare aux cons qui perdent leur cédille.
Garçon si t'enlèves la cédille ça fait garcon et gare aux cons ma fille, gare aux cons.
Gare aux cons, gare aux cons qui perdent leur cédille.
Didididididi.

 

Publicité
Commentaires
M
jaim trooo, tt a fai véridic, et jen conai pa mal des garcons com sa...
MImIe'S BlOg
Publicité
Archives
Publicité