Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MImIe'S BlOg
17 juin 2007

...

 

...

 

C’est bizarre cet émotion
Je t’attendais avec passion
Maintenant que tu es là
Je ne me sens pas près de toi
Peut être que je ne te désire plus
Si proche du but…
Je ne te consacre pas
Tout ce que j’ai au fond de moi
Pourtant j’ai fais des efforts
J’essaie d’en faire encore
Je ne me sens peut être pas à la hauteur
Ou peut être est ce juste de la peur
Mais je me lasse de toi
Si seulement je pouvais me passer de toi
Tu resteras pour toujours une nécessité
Dans ce monde d'une telle complexité
Je ne souhaite qu’une chose
Avoir une vie rose
Peux-tu m’aider ?
Peux-tu me combler ?
J’ai envie de baisser les bras
De tout arrêter là
Seulement ce serait gâcher
Une histoire si bien commencée
Alors je continue cette histoire
Sans perdre espoir
On verra en juillet
Si je t’ai mérité
Enfin terminer ce combat :
Obtenir le baccalauréat

 

...

Le 17 Juin 07

Publicité
Commentaires
K
Oui bonjour... !!!!!!!!<br /> <br /> Je pense que c'est le poème que tu voulais tant que je lise...<br /> Il est très bien fait, je ne m'attendais moi non plus pas à ça sans trop savoir de quoi tu parlais!<br /> Mais personnellement je n'aurais jms eut d'inspiration pour mon bac... soit !!!<br /> <br /> :):):)<br /> J'espère qu'il te servira plus qu'à moi
M
je c pa tro koi dir, il est trè bien fai, com les otre jme sui fai avoir, jorai pensé a tout sof a sa...<br /> mes félicitation et je suis persuadé ke tu finira par le gagné ce "combat".
MImIe'S BlOg
Publicité
Archives
Publicité